Guilde Lacooda Mucus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Lacooda Mucus sur Djaul
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rykke-erell

Rykke-erell


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 1:24

Je suis Rykke-Errel disciple du dieu iop, oui avant j'étais un iop...
Tout commença quand je vins au monde, juste après avoir pris ma première bouffée d'air frais (pas si frais que ça mais bon, il faut que sa soit jolie) j'impressionnais déjà les iops qui attendaient ma venu et qui etaient autour de moi...
Oui, sur mon dos, j'avais une marque de naissance peu commune...Une fleur... (une lacooda-mucus?)

Cette fleur, non seulement elle etait belle mais en plus elle dégageait une puissance hors du commun, une puissance qui redonnait a n'importe qui la joie de vivre dès qu'il m'approchait.

Vers l'age de 13ans j'ai décidé de quitter mon village et de parcourir le monde a la recherche des œufs appelé "dofus".
Je pensais que se serai tache facile puisque mon pouvoir me permettait d'attendrir les dragons, les dragons qui détenait les œuf tant convoité. Je me suis attaqué a mon premier dragon j'avais 17ans, il s'appelait "Téwoca", je n'ai pas eu trop de mal a l'attendrir mais malheureusement le dofus qu'il gardait avait été dérober par un certain "Wa Wabbit"...Un crétin de lapin, enfin je croit, en fin bref ceci est une autre histoire, j'ai décidé de lui laisser ce dofus orangé.

Peu de temps après, dans les montagnes qui mènent au légendaire lac Koalak, je fut la rencontre d'une vieille femme étrange qui me donna l'ordre de la suivre. Je l'ai suivi, nous avons marchés 2 jours et 2 nuits mais sa en valait la peine, elle m'emmena au porte de la grotte où était le dragon le plus redouter de tout le monde des douze, Bolgrot!

Bolgrot était le fils de Aguabrial, le détenteur du dofus, selon moi, le plus puissant qui n'est jamais exister, le dofus turquoise...

Devant les portes de la grotte, il y avait des centaines d'aventuriers qui, comme moi, souhaitaient vaincre ce dragon mais qui n'en avait pas le courage. Je me suis entrainé pendant 7jours, sans interruption...

Le 7eme jours j'etait enfin prêt et j'ai ouvert les portes de cette grotte, tout les autres aventuriers disaient que je n'etait qu'un pauvre fou ou un cretin pour certain ou un iop pour d'autre, enfin bref...Je suis rentré !
Je suis arrivé devant le dragon qui était plus grand que la plus grande maison de l'île d'otomaï. (Otomaï n'existai pas encore a l'époque, mais ceci, aussi, est une autre histoire). Enfin c'est ce que je croyais, il était couché... (T_T)

Le combat fut terrible, mes pouvoirs n'avait aucun effet sur ce monstre énorme, et d'un coup je ressenti une colère si grande que mon épée bougea toute seul, frappa Bolgrot sur la tête et se désintégra...Je croit qu'on appelle ça la colère de iop. Après ce coup terrible Bolgrot tomba, inerte sur le sol, il était a ma merci (il fallait le tué pour obtenir le dofus)

Mais je n'ai pas eu le courage de l'achever, j'ai décidé d'en faire mon amis (mon dragon de compagnie mais chut!).

Quelques années plus tard j'était devenu le iop vivant le plus puissant du monde car j'avais comme allié Bolgrot.
Tout le monde me craignait...Sauf une femme, celle qui fit toute la différence: Eclania.
Eclania était une simple petite craette qui travaillai dans un bar d'amakna, le bar de son père. Je l'ai rencontrer quand je buvais une bonne bière de ce bon vieux heineken, ce fut le coup de foudre immédiat. Trois mois plus tard nous étions mariés mais plus les années passèrent et plus je m'éloignais de Bolgrot. Un jour de printemps, il tua Eclania par jalousie...
Et le jour même, je le tua...En un jour je perdit toute ma vie...

Les mois passèrent mais j'était inconsolable, jusqu'au jour ou la vieille femme qui me mena à Bolgrot frappa a ma porte.
Elle me demanda pourquoi j'ai tué son dragon (Eh oui les dofus sont gardé par des dragons et les dragons par des vieilles dames -_-"). Après avoir tout expliqué, elle rentra dans une colère noir (colère d'enutrof?) et me maudit jusqu'à ma mort.

Comme j'aimais une craette elle me transforma en cra et me rendit faible comme un bouftou. Mais cette malédiction ce transforma en bénédiction, c'était mon nouveau départ à part que j'ai perdu ma tache de naissance.

Au fur et a mesure je gagnais en puissance et et je devins le cra que vous connaissez ou que vous connaitrez dans l'avenir...

Un jour une jeune et belle sadidette m'invita a rejoindre sa guilde et sur ses vêtements il y avait cette fleur que je connais très bien, la même forme que ma tache de naissance...et cette guilde s'appelle Lacooda-Mucus!

Voilà comment est née Rykke-Erell.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : A la taverne d'astrub...

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 2:46

Jolie description,d'accord elle ressemble beaucoup avec l'histoire de Rykke Erel expliquée par dofus quand tu choisis le serveur du même nom mais bon,tu l'as arrangé a ta sauce et sa j'aime bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Rykke-erell

Rykke-erell


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Martinique

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 4:26

Normal je suis ce rykke-erell. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Quebec city

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 15:50

Waii tres joli description ca me passione toujours de lire vos trucs vous avez beacoup d'imagination^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : A la taverne d'astrub...

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 20:21

Waiiiiiii et d'ailleurs z'peut avoir un autograaaaaaphe??!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina

Sabrina


Messages : 93
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Quebec city

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyDim 10 Jan - 20:40

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Este

Este


Messages : 149
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : A la taverne d'astrub...

Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... EmptyLun 11 Jan - 21:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty
MessageSujet: Re: Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...   Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rykke-Erell celui qui, jadis, défiait les dragons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brymounet celui dont les fesses sont à croquer (oupah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Lacooda Mucus :: Présentation :: Les membres-
Sauter vers: